Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MagicFairyland: Le monde Merveilleux des Fées
MagicFairyland: Le monde Merveilleux des Fées
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 19 488
1 juillet 2016

Le monde merveilleux des fées...


20150413_174655

 

 

MagicFairyland

Bonjour, bienvenue dans ma boutique! Entrez dans le pays magique de mes princesses ! Chaque modèle est unique, en laine de haute qualité. J'ai le soucis du détail. Pour ma passion, je ne compte pas mes heures. Donne une ambiance poétique. Ce n'est pas un jouet. Je peux faire un cadeau personnalisé.

https://www.etsy.com

 

Hello,

welcome to my shop! Enter the magical country of my princesses! Each model is unique, made of high quality wool. I have the concern for detail. For my passion, I do not count my hours. Give a poetic atmosphere. It's not a toy. I can make a personalized gift.

http://www.etsy.com

J'ai toujours fait des travaux d'aiguille depuis l'enfance transmis par ma mère, puis je suis devenue au fil des années expérimentée en tricot, crochet, tapisserie, broderie. . . Ma fille m'a offert, il y a 2 ans un livre de Christine Schäfer: "Magic Wool Fairies" j'ai eu le coup de foudre pour ces petites fées !

J'ai découvert une source inépuisable de créativité. Encore méconnue en France, les Anglo-saxonnes en raffolent dans le monde entier des États-Unis au Canada en passant par la Nouvelle Zélande, l'Australie, l'Irlande, l'Angleterre bien sûr, et même l'Israel !

Au delà de la décoration, les fées Waldorf sont de petites créatures bienveillantes . C'est un univers de rêveries qui développe l'imaginaire de l'enfant étant nous même restés de grands enfants, elles sont destinées à tous.

La pédagogie Waldorf a été développée par Rudolf Steiner, un scientifique, philosophe, artiste, pédagogue et penseur qui a vécu de 1861 à 1925 et qui a consacré sa vie à l’étude de l’être humain et de ses rapports à l’univers. Son œuvre a trouvé une grande variété de champs d’application pratique notamment en éducation, en médecine, en agriculture, en art, en économie pour ne nommer que quelques uns. L’éducation Steiner-Waldorf est probablement le domaine dans lequel son influence est la plus répandue.

Une approche éducative reconnue à travers le monde
Près d’un siècle après la création de la première école, la pédagogie Waldorf demeure une pédagogie d’avant-garde qui vise une éducation globale de l’enfant.

La pédagogie Waldorf, fondée sur l’étude de la nature humaine telle qu’initiée par Rudolf Steiner, est née du souhait de former des êtres libres et en santé, capables d’apporter des forces de renouveau à la vie sociale. Pour ce faire, elle considère trois facultés chez l’homme qui doivent être éduquées avec une égale importance : la volonté, le sentiment et la pensée.

have always done needlework since childhood passed on by my mother, then I became over the years experienced in knitting, crochet, tapestry, embroidery. . . My daughter offered me, 2 years ago a book by Christine Schäfer: "Magic Wool Fairies" I fell in love with these little fairies!

I discovered an inexhaustible source of creativity. Still unknown in France, the Anglo-Saxons love it all over the world from the United States to Canada via New Zealand, Australia, Ireland, England of course, and even Israel!

Beyond decoration, the Waldorf fairies are small, benevolent creatures. It is a world of dreams that develops the imagination of the child being ourselves great children, they are for everyone.

Waldorf pedagogy was developed by Rudolf Steiner, a scientist, philosopher, artist, educator and thinker who lived from 1861 to 1925 and who devoted his life to the study of the human being and his relationship to the universe . His work has found a wide variety of practical fields of application including education, medicine, agriculture, art, economics to name a few. Steiner-Waldorf education is probably the field in which his influence is most widespread.

An educational approach recognized throughout the world
Nearly a century after the creation of the first school, Waldorf Pedagogy remains an avant-garde pedagogy that aims at a global education of the child.

The Waldorf pedagogy, based on the study of human nature as initiated by Rudolf Steiner, was born from the desire to form free and healthy beings, able to bring forces of renewal to social life. To do this, she considers three faculties in man that must be educated with equal importance: the will, the feeling and the thought.

Patricia. 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité